750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHEFS EN NORD
LES CHEFS EN NORD
Publicité
LES CHEFS EN NORD
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 549
Pages
13 juin 2006

Marché de saison Juin 2006 à Villeneuve d'Ascq

DSCF2480

A l'initiative de Benoît Flahault (Estaminet Quanta-Villeneuve d'Ascq), démonstrations de recettes régionales en plein air à la Ferme Petitprez à Villeneuve d'Ascq en compagnie de Bertrand Simon,(Chef Simon.com) et Jean-Philippe Real (lycée Baudelaire-Roubaix)

DSCF2482

Jean Philippe lance une fournée de croquettes de Vieux Lille à la pomme, panées à la chapelure de noisette (recette de Benoît FLAHAULT).

croquette_de_vieux_lille

                   Croquettes de Vieux Lille fourrées à la pomme verte en croûte de noisettes                                       (cliquer pour voir la recette)

lechef04

logochefsab

Clin d'oeil à Bertrand Simon.

J'ai rencontré Bertrand à ses débuts dans l'enseignement au Lycée Lavoisier de Roubaix. J'avais déjà été conquis par sa motivation, sa passion et l'envie qu'il avait de partager et de transmettre ses connaissances, la fierté qu'il avait du travail de ses élèves. Aujourd'hui à travers son site il est passé dans la dimension supérieure sans jamais changer sa façon d'être il reste le gars simple, généreux, passionné que j'ai connu il y a presque 20 ans. Je suis trés heureux du succès de "Chef Simon.com", il récompense le travail d'un homme, d'une femme (car Sabine son épouse y fait un travail remarquable également) à travers les milliers de visites qui régalent les passionnés de cuisine. Bravo Bertrand, je suis très fier d'être ton ami ! !

Panel de Chefs chez Unilever Foodsolutions (2006)

18_mars_05003113236490

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher Hervé, J'en rosis !!<br /> Merci pour cet hommage ,mais franchement c'est trop d'honneurs. Je suis fier aussi de te compter parmi mes amis et impressionné par ta pugniacité dans les nombreux concours dans lesquels tu te remets en cause sans cesse. A bientôt j'espère et encore merci!!Bertrand
Répondre
Publicité